Vérifiez les faits - la vérité sur l'immigration clandestine

Nouvelles

Aide d'urgence de l'Autriche pour les victimes des inondations au Pakistan
En réponse immédiate à la situation d'urgence de la population pakistanaise, le gouvernement fédéral a décidé de verser deux millions d'euros du Fonds pour les catastrophes à l'étranger (AKF) pour faire face aux inondations catastrophiques au Pakistan.
Un million d'euros sera mis à la disposition du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et, respectivement, un million à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) pour leurs activités de secours sur place.
Des inondations massives avaient fait des milliers de morts en très peu de temps. Selon le gouvernement pakistanais, plus de 30 millions de personnes ont été touchées par les effets des pluies de mousson et se sont retrouvées sans abri. Plus de cinq millions de personnes se trouvent dans une situation d'urgence humanitaire aiguë. En conséquence, le Pakistan avait déclaré l'état d'urgence national et demandé une aide internationale.
Les fonds mis à disposition doivent être affectés à des actions visant à sauver des vies dans différents domaines tels que la sécurité alimentaire, l'aide d'urgence dans le secteur agricole, les abris, les premiers soins médicaux, etc.